L’Expo-Sciences International est un événement non compétitif et multiculturel mettant en avant les STEAM (Sciences,Technology, Engineering, Arts & Mathematics) via les projets développé par les jeunes de part le monde.
 Cet événement inclus également un ensemble d’activités culturels et scientifiques, de visites, d’ateliers et de conférences.
Cette année, l’Expo-Science Internationale se tiendra à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis du 22 au 28/09, elle est organisée en collaboration par ACTVET et le MILSET.

2 groupes français partirons cette année, le Collège J. Monod de Laval (53) avec un projet d’agriculture en eau salée et le l’Institut Sévigné Saint-Louis d’Issoire (63) avec un projet sur la purification de l’eau.

Cette délégation Française, dont le CIRASTI Occitanie est représentant pour le Collectif Français des Exposciences, comptabilisera 18 personnes dont 12 jeunes exposants entre 14 et 17 ans.

Pour toutes les aventures internationales du Collectif, suivez nous sur Twitter / Instagram !
Expo-Sciences International 2019 – Abu Dhabi
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.